L’histoire d’Autry
Fondée en 1982 au Texas par Jim Autry, cette marque est vite remarquée par les médias spécialisés dans la mode. Elle est d’ailleurs élue « meilleure basket » par un média, que ce soit au niveau de l’esthétique et au niveau qualité. Autry se fera donc très vite un nom dans l’univers de la sneakers.
Mais à la mort du fondateur, la marque est laissée à l’abandon. Jusqu’en 2019 où le français Regis Billart décide de relancer la marque grâce à son agence spécialisée dans la distribution et le marketing.
Grâce à son expérience, ce français arrive à relancer la marque et 2 ans plus tard, on la retrouve chaussée sur de nombreux pieds partout dans le monde. La marque Autry a encore un bel avenir devant elle grâce à son style unique et l’histoire de la marque.
Pourquoi Autry plait autant ?
Ce qui séduit les sneakers addict chez Autry c’est son design minimaliste, qui peut s’associer à toutes les tenues. En effet, ces baskets blanches peuvent s’associer avec un jean, un pantalon, un short ou encore une jupe ou une robe. Ces chaussures unisexes conviennent donc pour tous les styles.
On retrouve également une grande qualité de fabrication qui permet d’assurer un bon confort, même en portant les sneakers pendant de longues heures.
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