Politique de Livraisons

Nous proposons une livraison premium grâce à notre partenaire DHL pour un tarif unique de 10€ en France et Europe et de 20€ pour le reste du monde.

Retrait en boutique

Vous pouvez retirer vos commandes internet à tout moment durant les horaires d’ouverture du magasin à l’adresse suivante : 77 cours Victor Hugo 84300 Cavaillon.

Horaires : le lundi de 9h à 12h30 et du mardi au samedi de 9h à 12h30 et 14h30 à 19h.

Comment suivre mon colis ?

Vous recevrez par e-mail votre numéro de suivi afin d’être informé en direct de l’avancement de la livraison.

Quels sont les délais de livraisons ?

Nous expédions votre commande dans un délai de 24h/48h. Ensuite, le délai de livraison est celui de notre partenaires DHL, c’est-à-dire environ 1/2 jours ouvrés pour la France.

Grille des tarifs

ZonesTransporteursDélaisTarifs
France MétropolitaineClick & Collect30 minGratuit
Livraison Premium DHL1-2 jours10€
EuropeLivraison Premium DHL1-2 jours10€
Reste du mondeLivraison Premium DHL3-4 jours20€
DOM-TOMLivraison Premium DHL7-8 jours20€

Retours & Remboursements

Si la taille ne vous convient pas ou que vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous disposez d’un délai de 15 jours pour effectuer un retour (délai rallongé à 30 jours en décembre pour les cadeaux de Noël).

Un bordereau de retour sera inclus dans votre colis. Vous avez juste à le coller et à contacter DHL pour le prélèvement à domicile de votre colis.

Dès la réception de vos articles, nous effectuerons le remboursement complet de votre commande ou nous procéderons à un échange, selon votre demande.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu (dans son emballage d’origine et avec les étiquettes). Dans le cas contraire, votre retour ne pourra pas être accepté.

Si vous avez une question ou besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter :

☎ +33 (0) 4 90 76 10 62        +33 (0) 6 73 65 38 65       ✉ contact@rayne-boutique.fr