fbpx
Parajumpers vs Canada Goose : Le duel des Parkas
1175797
post-template-default,single,single-post,postid-1175797,single-format-standard,theme-suprema,cookies-not-set,qode-core-1.2.1,woocommerce-no-js,suprema child-child-ver-1.0.1,suprema-ver-2.3,qodef-smooth-scroll,qodef-preloading-effect,qodef-mimic-ajax,qodef-smooth-page-transitions,qodef-grid-1200,qodef-blog-installed,qodef-header-standard,qodef-sticky-header-on-scroll-down-up,qodef-default-mobile-header,qodef-sticky-up-mobile-header,qodef-dropdown-default,qodef-search-covers-header,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive

Parajumpers vs Canada Goose : Le duel des Parkas

Rayne Boutique / Actualités Marques  / Parajumpers vs Canada Goose : Le duel des Parkas

Parajumpers vs Canada Goose : Le duel des Parkas

En termes de Parkas et doudounes, Parajumpers et Canada Goose font partie des meilleurs acteurs du marché. Mais dans le duel Parajumpers vs Cananda Goose, le choix peut être compliqué.

En effet, ces 2 marques proposent des manteaux très tendances et à la mode. De plus, la qualité de couture et l’isolation thermique sont très bonnes.

 

Les doudounes et parkas Parajumpers

Fondé par Massimo Moretti, cette marque est née d’une rencontre entre le créateur et un membre du 210th Rescue Squadron. Cette marque s’inspire des vestes militaires, notamment le modèle Gobi.

Le modèle Gobi est le best-seller de Parajumpers. En effet, ce manteau mêle à la perfection mode, confort et chaleur. Le mousqueton sur la fermeture éclair, le logo et la capuche en fourrure offrent un look tendance.

Toutes les vestes Parajumpers sont rembourrées avec du duvet afin de garantir la meilleure isolation thermique possible. On peut très facilement retirer le rembourrage en duvet, ce qui en fait une veste polyvalente. De plus, leurs compositions en nylon les rendent très résistantes.

En somme, Parajumpers proposent des vestes haut de gamme qui sont polyvalentes et qui offrent un grand confort. Les prix élevés sont donc justifiés.

 

Les célèbres doudounes Canada Goose

Canada Goose est une marque beaucoup plus ancienne que Parajumpers. En effet, elle fut créée en 1957 par Sam Tick. Comme son nom l’indique, leurs manteaux sont fabriqués entièrement au Canada.

Cette marque est très populaire aujourd’hui. Dans les grandes villes, beaucoup la portent fièrement. Même certaines célébrités l’affectionnent.

Grâce à un processus en 13 étapes, la marque produit des doudounes de très hautes qualités. Elles sont composées de nylon et de polyester. Mais c’est surtout la fourrure et le duvet utilisés qui sont très qualitatifs.

En effet, les duvets utilisés ont la certification RDS (Responsible Down Standard) ou Norme de Duvet Responsable en français. Cette norme assure que les animaux sont bien traités durant le procédé d’extraction du duvet. Cette certification reconnue mondialement permet une traçabilité complète.

 

Parajumpers vs Canada Goose : Le verdict

En somme, dans le duel Parajumpers vs Canada Goose il n’y a pas vraiment de marques mieux qu’une autre. En effet, les deux proposent des manteaux d’une très grande qualité. C’est donc un choix subjectif et qui dépend également de vos besoins.

Les manteaux Parajumpers seront un peu moins chaud mais offrent une polyvalence et un confort supérieur aux Canada Goose. Ils seront tout de même largement assez chaud pour les températures françaises.

Nous espérons que cet article vous aura aidé à faire votre choix. Si votre préférence penche vers Parajumpers, vous pouvez visiter notre boutique en ligne.

Vous pouvez également lire les autres articles de notre blog.

No Comments
Leave a Comment

worldwide shipping

Livraison internationale.
Gratuite en France dès 50€ d’achat.

livraison express

Livraison express avec notre partenaire Chronopost.

paiement sécurisé

Paiements sécurisés grâce au système 3D secure.

livraison express

Satisfait ou Satisfait :
Retour gratuit durant 30 jours.

Languages